Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
14 janvier 2012

☁ Sur un petit nuage #1 ☁

Aujourd'hui j'ai la tête le cou dans les nuages... Non pas que George vienne me rendre visite (même pas, il est soit-disant overbooké le bougre) mais parce que je me suis confectionné un bijou céleste et aérien: un collier nuage!

 

Collier nuage Au pays des Cactus 1

 

 

Collier nuage Au pays des Cactus 2

 

 

Collier nuage Au pays des Cactus 3

 

 

coloriage_de_nuage_02 

Sinon c'est décidé, ce week-end je redécore entièrement mon salon... et c'est promis, je vous montrerai le résultat en images!

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo, c' est magnifique ! Les couleurs sont très jolies aussi !
A
Très beau collier! Je souhaite participer au concours.
L
allez je tente!!! who knows?
S
C'est clair qu'il est fait pour ma pitchounette Eden, sa couleur préférée est le bleu alors bien sûr je participe!!!Bon weekend!!!BIz
P
kikou,<br /> <br /> il est bien joli, j'ai laissé un comment' là où il faut, enfin, je crois ;-) pour tenter dele gagner, bonne continu-création!!<br /> <br /> c'est très symap<br /> <br /> biz
Publicité