Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
14 février 2012

☁ Pious-pious de Saint Valentin ☁

Depuis le temps qu'ils étaient sur ma To-do List, je me suis enfin décidée à les faire... 

Vous les aurez reconnus, il s'agit des pious en tissu réalisés d'après le tuto ultra connu de Spool Sewing. Et ils font une parfaite déco de Saint Valentin!

Oiseaux en tissu Au pays des Cactus 3

 

 

Oiseaux en tissu Au pays des Cactus 2

 

 

Oiseaux en tissu Au pays des Cactus 1

 

 

Oiseaux en tissu Au pays des Cactus 4

 

 

Oiseaux en tissu Au pays des Cactus 5

 

 

Oiseaux en tissu Au pays des Cactus 6

Tu as vu Edwige, j'ai fait bon usage de ton joli coupon! ;)


Aller, c'est pas tout ça mais j'ai un dîner de Saint Valentin à préparer pour mon amoureux moi... et j'espère que George ne va pas encore essayer de se taper l'incruste! ;)

124130533449161420_TVhTDdwL_f

Publicité
Commentaires
A
très sympa...
S
Ces petites bêtes là aussi je les aime beaucoup!! Idéales pour appeler gaiement le printemps!!
M
jolis pious pious
M
que c'est beau!!!!!!!j'adore!bravo!
C
Je ne me lasse jamais de voir ces petits oiseaux fleurir un peu partout, le charme à l'état pur !
Publicité