Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
5 avril 2012

☁ Customiser une bouteille en verre ☁

 

Pour faire pendant à mon précédent vase "madame" en laine rose il fallait bien un vase "monsieur" en laine bleu glacier!

Aussitôt dit, aussitôt fait!

Vase laine bleu turquoise Au pays des Cactus 2

 

 

Vase laine bleu turquoise Au pays des Cactus 1 

 

C'est quand même bien plus gai qu'un simple vase transparent, non? 

 

Vase laine bleu turquoise Au pays des Cactus 4

 

 

Vase laine bleu turquoise Au pays des Cactus 3

 

Maintenant que je suis équipée tu peux m'offrir des fleurs George! 

 

DECO

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une bonne idée mais tu as du y passer un temps fou !! Je trouve que ça rend très très bien en tout cas !!!
A
Monsieur est aussi chouette que Madame ...
M
Quel travail de patience !!! Un rendu toujours superbe ma Gwen ! Plein de bisous... Je te mail des que possible ! 😉
P
C'est sympa mais ça doit etre délicat à faire !!
M
Très jolie, une excellente idée j'aime cette couleur très lumineuse, et j'espère que Monsieur Cactus va y déposée de belles fleurs...<br /> <br /> J'ai voté et twitter Bisous et bon jeudi Love à Apolline et à Baby, j'ai surement loupé lorsque tu as dis son prénom...!
Publicité