Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
17 avril 2012

☁ Flower power ☁

Aujourd'hui au pays des Cactus on est en mode peace and love!

Non, je vous rassure tout de suite : on ne se ballade pas tous nus dans la maison en écoutant Janis Joplin et en brûlant des bâtons d'encens... Mais on se sent l'âme troubadour et pacifique, un brin hippie. La faute à George C. et ses chemises hawaïennes!

Le mot d'ordre du jour: "faites la cuisine, pas la guerre". Alors ni une ni deux, nous voilà en train de confectionner de délicieux petits cupcake aux myrtilles...

Et pendant que les gourmandises dorent au four, pourquoi ne pas leur préparer de jolis cake toppers "flower power"  pour les décorer? s'est dit Madame Cactus.

Cake toppers fleurs feutrine Au pays des Cactus 1

 

 

Cake toppers fleurs feutrine Au pays des Cactus 2

 

George a adoré (les cake toppers et les cupcake). En fait il a même tellement aimé qu'il a avalé tous les gâteaux avant même que j'ai le temps de me retourner... Résultat: plus de cupcake à photographier, seuls les cake toppers avaient miraculeusement échappés à la gloutonnerie de George le hippie!

 

Cake toppers fleurs feutrine Au pays des Cactus 3

 

 

Cake toppers fleurs feutrine Au pays des Cactus 4

 

 

Cake toppers fleurs feutrine Au pays des Cactus 5

 

Autant vous dire que j'étais en pétard...

 

Cake toppers fleurs feutrine Au pays des Cactus 6

 

 

Cake toppers fleurs feutrine Au pays des Cactus 7

 

J'ai bien eu envie de lui envoyer une décharge de gros sel dans le derrière, tellement j'étais fâchée, mais George m'a fait son irrésistible regard de chat potté tout en glissant pacifiquement un cake topper "flower power" dans le canon de mon fusil à gros sel... et forcément la bonne pâte que je suis a fondu devant tant de tendresse!

N'empêche que je l'ai prévenu: la prochaine fois que je l'y prends je n'aurai pas de pitié... Nan mais oh, faut pas exagérer, on ne peut pas être peace and love tous les jours non plus!

 

flower-power

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
W
Ouh c'est trop trop mignon ça! Est-ce que ça me pousserait à faire un peu la cuisine? Hum... je médite encore!
C
ai voté! c'est bien, on s'entraîne pour dimanche!<br /> <br /> adorables ces cake toppers!
S
Super! Ces couleurs, ça donne faim!
C
j'adore tes cake toppers !!!<br /> <br /> quelle bonne idée, je comprend que ton George se soit régalé !!!!
A
De si jolies fleurs en cake toppers, forcément ça donne envie de manger tous les cupcakes. Pour garder la trace, et bien que George n'ait pas attaqué les fleurs, je les sélectionne sur Abracadacraft ...
Publicité