Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
18 avril 2012

☁ DIY bracelets néon en croquets tressés ☁

Ca ne vous a sans doute pas échappé: le néon (comprenez "fluo") est de retour... et c'est tant mieux! Cela m'évoque mes surligneurs de collégienne, les publicités Benetton, mais aussi le Pop art...

 N'étant qu'une faible chose, prête à céder aux diktats de la mode, et contemplant songeuse un tas de morceaux de croquets inutilisés qui traînait sur la table de mon atelier, j'ai soudain imaginé de les transformer en bracelets néon.

 

Bracelets en croquet et collier chaînette néon- fluo Au pays des Cactus 1

 

Simplement tressés et fermés par une attache-pince, ils sont prêts à vitaminer mes tenues d'été! 

 

Bracelets en croquet et collier chaînette néon- fluo Au pays des Cactus 2

 

Et pour compléter la parure, quelques morceaux de chaînettes argentée et fluo se sont transformés en bracelet et sautoir bicolore...

 

Bracelets en croquet et collier chaînette néon- fluo Au pays des Cactus 3

 

 

Bracelets en croquet et collier chaînette néon- fluo Au pays des Cactus 4

 

Un peu grigris, un peu bracelets brésiliens, ils ne quittent plus mon poignet!

 

Bracelets en croquet et collier chaînette néon- fluo Au pays des Cactus 5

 

 

Bracelets en croquet et collier chaînette néon- fluo Au pays des Cactus 6

 

Publicité
Commentaires
G
Super idée j adore
T
rholalalala, j'adore ! <br /> <br /> Moi qui ne trouvait aucun fluo intéressant.... et bien ça y est , j'ai trouvé!<br /> <br /> ;-p
G
J'aime beaucoup cette idée de bracelet-croquet !<br /> <br /> (et je vote aussi souvent que j'y pense !)
V
géniales tes breloques,elles mettent des couleurs dans mon ciel tout gris, ai voté
C
Je n'arrête pas une minute pour ta campagne électorale...Mais bosser pour une telle créatrice, c'est un Honneur! Alors, je continue à booster tout ce joli monde! Bisous ma Belle Rose (et également à ton petit bouton (de Rose)).
Publicité