Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
5 mai 2012

☁ Taie paper dolls ☁

Une taie d'oreiller vintage paper doll vite cousue pour ma princesse au petit pois... et bonjour les rêves en rose et en froufrous!

Coussin paper dolls Au pays des Cactus 1

 

 

Coussin paper dolls Au pays des Cactus 2

 

En plus, elle est assortie à la guirlande-confettis paper dolls de sa chambre!

 

Coussin paper dolls Au pays des Cactus 3

 

 

Coussin paper dolls Au pays des Cactus 4

 

Publicité
Commentaires
H
J'adore ce tissu il est tous simplement géant! Et en cousin c'est super!
N
raaah ! ça va être chouette pour faire des rêves de fille !
C
Et tu n'as pas remporté le 1er Prix? C'est comme pour le reste...on ne comprend plus rien.<br /> <br /> Que c'est magnifique, voire magique.....Mon Apolline chérie va avoir des rêves si doux...<br /> <br /> Je vous embrasse très très fort.<br /> <br /> Garde une chose en tête: You are THE BEST!<br /> <br /> Paroles de Catwoman...
M
Suis trop jalouse, je veux le même tissus !!! Mais où trouves tu toutes ces merveilles ????
J
Bonjour !<br /> <br /> Je m'appelle Jeanne, j'ai 13 ans et je suis trop fan de votre blog. Désolé de ne pas vous avoir laissé de message plus tôt mais ma sœur m'a rappelé votre message sur les personnes qui ne mettaient pas de messages. Je suis votre blog depuis sa création et je le trouve toujours aussi génial ! <br /> <br /> Félicitations pour le bébé que vous allez avoir !<br /> <br /> Jeanne Mirabel
Publicité