Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
30 novembre 2012

☁ De mèche ☁

Aujourd'hui voici des agrafes-glisses de cheveux pour ma petite Apolline tout droit sorties de mon atelier (ou de ce qu'il en reste au vu du déménagement qui s'achève!).

Oui, je sais ce que vous allez dire: "Elle a déjà cinquante-douze barrettes ta mioche, quelle utilité d'en ajouter davantage???" Bah, comment dire... C'est un peu comme ouvrir un paquet d'Arlequins: quand on commence on ne peut plus s'arrêter!

Barrettes enfant boutons chat fleur parapluie theiere Au pays des Cactus 1

  

Variante du jour, ces barrettes-ci sont faites avec des boutons fantaisies...

 

Barrettes enfant boutons chat fleur parapluie theiere Au pays des Cactus 2

 

Mais c'est promis après j'arrête! (De toute façon je n'ai pas le choix, mon matériel de bricolage est déjà emballé... Oh rage, oh désespoir, oh détresse ennemie!

 

Barrettes enfant boutons chat fleur parapluie theiere Au pays des Cactus 3

 

Et puis autre chose qui n'a rien à voir: Comme vous le savez peut-être, je pose mes valises en France le 10 décembre prochain. Et j'avais envie à cette occasion de rencontrer quelques unes de mes lectrices.

Est-ce que certaines parmi vous seraient tentées pour me retrouver dans un café parisien en fin de journée le 11 ou le 12 décembre pour papoter blogo et faire connaissance autour d'un bon chocolat chaud? Si oui, laissez-moi un message dans le formulaire de contact (En haut du blog, à droite "contacter Madame Cactus") pour que nous fixions ensemble le lieu et la date!

 

Barrettes enfant boutons chat fleur parapluie theiere Au pays des Cactus 4

 

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer au concours de Noël pour gagner un kit créatif Rougier & Plé jusqu'au 9 décembre. C'est ici que ça se passe!

 

Publicité
Commentaires
C
adorables ces petites barrettes. dommage que ma petite F refuse d'en porter.<br /> <br /> bon retour au pays et surtout bonne chance pour le déménagement.
L
bouh nous serons à paris 15 jours plus tard!!!!, mais je suis sure que ces découvertes bloguesques autours d'un café vont être extra!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites barettes rétro..et enfin, oui ma poupée indienne est ds ma boutique, tu as le lien sur le post;<br /> <br /> bises et bonne fin d'emballage! (tu peux toujours garder des aiguilles et une pelote, cela ne prend pas de place:-)
S
Jolies les barettes!!! Jusqu'au bout tu vas nous créer quelque chose ;)<br /> <br /> Bisous
M
J'adore le principe, je crois que je vais m'en inspirer! ;)
M
Qu'elles sont jolies ces petites barrettes.. Indéniablement quand on est une fille, on en a jamais assez !!! <br /> <br /> Bon courage pour la fin du déménagement ma Gwen ! J'ai hâte de te retrouver sur la blogosphère et de te vooooiiiiir ! Pour les 11 et 12 c'est fichu mais il va falloir trouver une date très vite !!! Bisous bisous !
Publicité