Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
30 avril 2013

▼▼▼En route petite troupe! (concours inside)▼▼▼

 Le baptême de Félicie approche à grands pas, et au pays des Cactus on ne relâche pas la pression pour que ce jour soit au top! Mais je ne vous oublie pas non plus. Et comme je vous avais promis de vous gâter tout au long de ce mois, on continue!

Aujourd'hui c'est "Une étoile dans ma cabane" qui est à l'honneur chez nous. Je l'ai découverte au hasard de mes pérégrinations sur A little market, et comme je suis tombée sous le charme de son coup d'aiguille, je ne pouvais pas ne pas vous la faire découvrir.

Déjà rien que le nom, on est transportés... Une étoile dans ma cabane: un nom qui sent bon l'enfance, la magie, le rêve, l'aventure, les rires d'enfants jouant sous un château de coussins. Un nom plein de poésie qui cache de petites merveilles de création!

Dans le monde d'Une étoile dans ma cabane, les Trabant et les Combi jouent de la musique, les nuages se parent de confettis multicolores, les ballons s'envolent dans le ciel et il y a un choix pléthorique de baguettes magiques qui n'a rien a envier à la boutique de Monsieur Ollivander...

 

Au pays des Cactus on a craqué à l'unanimité (George inclus) pour la pochette "En route petite troupe".

564621_589694787708628_991517626_n

 

Une petite pochette remplie de jolies voiturettes étoilées multicolores et pailletées qui envoient du rêve. Et quand Apolline a découvert la chose ça a donné ça :

"Whaouuuu!" (traduction : Elles déchirent ces voiturettes!

Jeu voitures tissu En route petite troupe Une étoile dans ma cabane Au pays des Cactus 1

 

Bref la mouflette est conquise. Bah ouai, les petites voitures c'est pas QUE pour les garçons!

 

Jeu voitures tissu En route petite troupe Une étoile dans ma cabane Au pays des Cactus 2

 

Ce que j'aime dans ce jeu : Il est bien pensé, ne prend pas de place, se range facilement grace à sa petite pochette, c'est du handmade et son design est délicieusement vintage. C'est le jouet idéal pour occuper les enfants sur la route des vacances! Et il existe aussi dans d'autres coloris plus "garçon".

Jeu voitures tissu En route petite troupe Une étoile dans ma cabane Au pays des Cactus 3

 

Même Félicie a aimé!

 

Jeu voitures tissu En route petite troupe Une étoile dans ma cabane Au pays des Cactus 4

 

Et puis ce n'est pas tout : Si vous êtes sur Paris ou dans ses environs ce week-end et que vous n'êtes pas invités au baptême de Félicie (c'est pas que je veuille pas vous inviter, hein, vous comprenez, mais on risquerait d'être un peu à l'étroit!) vous pourrez découvrir en vrai les créations d'Une étoile dans ma cabane et faire la connaissance de sa créatrice Cécilia (une fille en or), qui sera présente au Salon des Mômes qui se tiendra à Paris les 3, 4 et 5 mai prochains. Parce que en vrai, c'est encore mieux qu'en photo! 

Et la bonne nouvelle c'est que Cécilia a une surprise pour vous : la première personne qui se présentera au stand d'Une étoile dans ma cabane lors du Salon des Mômes en prononçant le mot de passe "George Clooney voudrait un café" se verra remettre gracieusement une jolie pochette surprise. C'est pas extra ça comme cadeau?  

LOGO_TWITTER

Le Salon des Mômes kesako? C'est un tout nouveau salon dédié à vos rejetons et à vous, parents. Un salon à taille humaine avec une trentaine de marques et de créateurs soigneusement sélectionnés, qui vous font découvrir leur univers et leurs produits innovants, amusants et bien pensés pour vos enfants. Avec, en plus, des ateliers spécialement conçus pour occuper intelligemment vos lardons : lecture, cuisine, musique, création, il y en a pour tous les goûts!

Toutes les infos sont disponibles ici. Je vous laisse découvrir leur site internet très bien conçu. 

 

Mais revenons à nos moutons Trabant. On avait laissé Apolline en extase devant ses voiturettes, on la retrouve... ben euh... en extase... bah oui, encore. Hé, ho, ma poulette, redescend sur terre!

 

Jeu voitures tissu En route petite troupe Une étoile dans ma cabane Au pays des Cactus 5

 

Jeu voitures tissu En route petite troupe Une étoile dans ma cabane Au pays des Cactus 6

 

Aller, trêve de blabla, c'est à vous de jouer! Vous voulez gagner une pochette "En route petite troupe"? (Aller, je veux vous entendre crier tous en choeur : "Oh oui, oh ouiiiiiiiiii!")

Mais comment faire ma bonne dame?  

1- D'abord, vous devez liker la page d'Une étoile dans ma cabane et la page du Pays des Cactus sur Facebook pour les remercier de ce chouette concours! (Évidemment si vous êtes déjà "fan", inutile de liker de nouveau) 

2- Ensuite vous devez me dire en commentaire sous ce post pour quelle couleur de pochette "En route petite troupe" vous jouez (Un petit clic ici pour découvrir les différents coloris).  

Vous pouvez participer jusqu’à vendredi 3 mai 2013, minuit heure française .

Un tirage au sort permettra de désigner le gagnant, qui devra me faire parvenir ses coordonnées via le formulaire de contact du blog.

Réglement du concours ici

 

Ici Apolline est sortie de son état extatique et ne veut plus quitter ses petites voitures girly...

Jeu voitures tissu En route petite troupe Une étoile dans ma cabane Au pays des Cactus 8

 

C'est à MOÂÂÂÂÂ! 

Jeu voitures tissu En route petite troupe Une étoile dans ma cabane Au pays des Cactus 9 

 

 

Jeu voitures tissu En route petite troupe Une étoile dans ma cabane Au pays des Cactus 7 

 

 Edit du 6/05/2013: Et le gagnant est.... le commentaire 8, Cindy! (Le résultat du tirage au sort est visible ci-dessous). Bravo Cindy et merci de me donner votre adresse postale très rapidement (via le formulaire de contact en haut à droite du blog) 

Capture d’écran 2013-05-06 à 08

Capture d’écran 2013-05-06 à 08

 

 

Publicité
Commentaires
M
C est trop mimi!!! Et ces 2 choupinettes😍...<br /> <br /> Je tente ma chance avec les fuschia pour ma Zélya. ..
D
de belles idées à mettre en pratique sans plus attendre!
M
Choix difficile pour les couleurs... Mais je pense que rose ça plairait à ma filleule d'amour =)<br /> <br /> Merci pour la découverte de cette jolie boutique!<br /> <br /> Je suis "fan" sur FB: Emilie Mur**<br /> <br /> Merci!
S
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> je participe avec grand plaisir<br /> <br /> je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof<br /> <br /> <br /> <br /> quelle excellente idée<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur fushia<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/jeux-jouets/voitures_de_voyage_en_route_petite_troupe_fuchsia_-3419379.html<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bonne journée
H
Ma petite Jeanne adorerait c'est sûr !<br /> <br /> Alors je tente ma chance , et mille mercis pour ce joli cadeau original .<br /> <br /> Vos créations sont toujours amusantes et recherchées ,avec beaucoup de goût , bravo !
Publicité