Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
31 mai 2013

☁ Guirlande napperons DIY ☁

Aujourd'hui chez les Cactus, on a upcyclé de simples napperons de papier colorés en une jolie guirlande, pour décorer le coin enfants dans le salon. Une idée toute bête mais qui fait son petit effet!

 

Un peu de colle, des napperons en papier (achetés chez Michaels) et de la baker's twine et le tour est joué.

 

Guirlande napperons papier DIY Au pays des Cactus 1

Maisonnette porte-revues et coussin poire à retrouver ici et !

 

Guirlande napperons papier DIY Au pays des Cactus 2

 

Évidemment, en mère de famille expérimentée, j'ai placé la guirlande suffisamment en hauteur pour ne pas que mes petits monstres adorables trésors saccagent mon travail. Bah oui, un truc comme ça tout nouveau, c'est tentant... Pas touche, non mais oh!

 

Guirlande napperons papier DIY Au pays des Cactus 3

 

Le tout dans des couleurs pastels pour apporter de la douceur et de la légèreté...

 

Guirlande napperons papier DIY Au pays des Cactus 4

 

 

Guirlande napperons papier DIY Au pays des Cactus 5

 

 

Guirlande napperons papier DIY Au pays des Cactus 6

 

Alors, ça vous plaît?

 

9cbf1d3a4a43a8f7a4931d953ab8fc1f

 

Publicité
Commentaires
L
Tres sympa, les napperons en guise de guirlande! Je viens de decouvrir ton joli blog. Je suis une maman de 2 petits bouts, 8 mois et bientot 3 ans et je vis sur la cote ouest. Bye!
P
C' est tout simple mais c' est vraiment magnifique !
K
C'est super joli, et j'aime beaucoup en couleur !!! ah au fait c'est la 3 eme fois que je me réabonne chez toi, canal blog m'a encore désabonné sur tous les blog canal blog !!! !!! grrrr je les trouve gonflé d'enlever des abonnés comme ça !!! ça deviens énervant !!! lol
L
C'est joli, j'aime beaucoup ! Ça donne comme un air de déjeuner d'été en plein air !
C
J'adore ! C'est vraiment mignon :)
Publicité