Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
24 juin 2013

▼▼▼ Dimanche j'ai chiné... ▼▼▼

 

Pour moi, une grande carte d'histoire vintage qui sent bon la craie et les vieux cahiers à carreaux... (oui, oui c'est moi qui suis cachée derrière, il fallait bien que quelqu'un se dévoue! Du coup, Monsieur Cactus est passé derrière l'objectif: Une première!) 

Au pays des Cactus trouvailles chine vide-greniers vintage Au pays des Cactus 1

 

Pour les mouflettes, un festival de jouets vintage.

Bon, c'est pas comme si elles étaient déjà pourries-gâtées ces deux là. A peine. Mais j'arrive toujours à trouver de la place pour de nouveaux joujoux, alors tant qu'il y a de la place, moi je remplis.

Bref, je leur ai ramené un school day desk Fisher Price (complet!!!!!), une caisse enregistreuse, des livres (Alain Grée, etc.), des pouets-pouets en plastique chat, chien et éléphant venus agrandir la collec', et pour finir une ferme Fisher-Price (pas complète celle-ci, hé, hé, ce serait trop facile!).

Au pays des Cactus trouvailles chine vide-greniers vintage Au pays des Cactus 2

Au pays des Cactus trouvailles chine vide-greniers vintage Au pays des Cactus 3

Au pays des Cactus trouvailles chine vide-greniers vintage Au pays des Cactus 4

Au pays des Cactus trouvailles chine vide-greniers vintage Au pays des Cactus 5

Au pays des Cactus trouvailles chine vide-greniers vintage Au pays des Cactus 6

Au pays des Cactus trouvailles chine vide-greniers vintage Au pays des Cactus 7

Au pays des Cactus trouvailles chine vide-greniers vintage Au pays des Cactus 9

Au pays des Cactus trouvailles chine vide-greniers vintage Au pays des Cactus 10

 

Sans oublier un vieux jeu de scrabble, juste pour utiliser les lettres en déco (J'adore!):

Au pays des Cactus trouvailles chine vide-greniers vintage Au pays des Cactus 11

 

Bref ce fut une bonne pêche... Vivement dimanche prochain!

c4ebeb826b8751c14c5ecaee0f5dac89

 

Publicité
Commentaires
B
La carte, j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> belles trouvaille ici aussi!!! vivement dimanche prochain ;)
M
T'es trop forte ma Gwen ! J'avais le même school Day desk...Et je l'adorais !!! Des heures et des heures de jeu ! Bisous !
A
Effectivement ! Bonne pêche ;-) Ca me rappelle tout un tas de souvenirs d'enfance tout ça....
M
Ça me fait rêver!
R
A chaque fois je retombe en enfance! j'avais a caisse enregistreuse, et la ferme!
Publicité