Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
7 février 2014

☁ Deuxième chance ☁

En ce moment je joue les sauveteuses de meubles et autres bricoles abandonnées. Pamela Anderson version local poubelle, le maillot de bain en moins.

Il y a deux semaines de cela, je sauvais in extremis un adorable meuble à tiroirs en parfait état qu'un de mes voisins avait abandonné dans le local poubelle. Je l'ai immédiatement adopté, et je lui prépare d'ailleurs une remise au goût du jour aux petits oignons. Le lendemain matin, c'est un tabouret pliant à l'assise déchiquetée qui me suppliait de lui laisser une seconde chance. Mon p'tit coeur de beurre l'a pris en pitié et deux minutes plus tard il s'installait chez nous. 

 

Un coup de tournevis pour défaire l'assise du pied, et hop, il m'a suffit d'agraffer une feuille de molleton et un morceau de tissu à pommes sur le cercle et de le revisser au pied.

 

Et voilà un tabouret à croquer !  

 

Tabouret pommes DIY Au pays des Cactus 1

 

Pour vous donner une idée, voilà dans quel état était la pauvre bête lorsque je l'ai récupéré :

 

Tabouret pommes DIY Au pays des Cactus 2

  

Depuis son relooking je crois qu'il se sent bien chez nous !

 

Tabouret pommes DIY Au pays des Cactus 3

Tabouret pommes DIY Au pays des Cactus 4

 Tabouret pliant Alinéa modèle Lucy, tissu pommes et pommier Jo-Ann

 

59339b2074d36303edb5da3daa7e4d05

 

Publicité
Commentaires
D
Et ben, du molleton et du beau tissu, ça change tout ! Bravo d'avoir osé le prendre chez toi, c'est top...
S
Superbe ! Et le tissu est vraiment chouette.
C
Beau sauvetage Pamela !!! ;-)
B
Comme toi ,je suis pour "l'adoption" des meubles abandonnés ( enfin pas tous :-) ) bravo pour ce coup de baguette magique !
M
bravo Madame cactus!! ce tissu est top en +!
Publicité