Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
13 février 2014

☁ En tête à tête ☁

Parmi les pépites que me déniche régulièrement ma belle-maman, il y avait quelques petits bustes en plastique beige de chez TOTAL datant des années 70 représentants les grands hommes. Autant vous dire que je me suis fait un plaisir de leur trouver une nouvelle utilité...

 

Maintenant ils se font poignées de bocaux multicolores !

  

Idéal pour ranger les bonbons: les enfants impressionnés par ces drôles de gardiens n'oseront pas s'y servir sans permission ;)

Couvercle pot figurine grands hommes Total peint Au pays des Cactus 1

Couvercle pot figurine grands hommes Total peint Au pays des Cactus 2

Couvercle pot figurine grands hommes Total peint Au pays des Cactus 3

  

J'ai hésité à me délester de la figurine de Pétain, qui, vous le comprendrez, me dérangeait. Mais mes supers followers Instagram m'ont conseillé de le garder, même s'il n'a pas sa place au milieu des grands hommes, et de lui "refaire le portrait" en couleur. Ce que j'ai fait !

 

Couvercle pot figurine grands hommes Total peint Au pays des Cactus 4

Couvercle pot figurine grands hommes Total peint Au pays des Cactus 5

Couvercle pot figurine grands hommes Total peint Au pays des Cactus 6

Couvercle pot figurine grands hommes Total peint Au pays des Cactus 7

 

 

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous aurez reconnu le même style que mes précédents bocaux-animaux...

 

Oh et puis j'en profite pour vous dire que mon dernier article pour Abracadacraft sur la récup de canevas est sorti. C'est par ici!

 

Publicité
Commentaires
C
Super chouette! ça me fait penser aux soldats de plomb dont mon père est fana, je pense que ça pourrait le faire aussi en poignée de bocal... merci pour l'inspiration!
P
la je suis plus que fan ! bravo j'adore
P
la je suis plus que fan ! bravo j'adore
M
Super comme idée ! En effet les enfants doivent réflechir à deux fois avant d'ouvrir les bocaux.. Ca pourrait être utile pour moi aussi tiens ;)
L
Je découvre votre blog!!!!!!!!et j'Adore vous avez des idées merveilleuses!!!!!!!!<br /> <br /> je suis Fan!!!!!!!!
Publicité