Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
25 septembre 2010

☁ Baves toujours, tu m'intéresses... ☁

 

57375063_p

Madame Cactus en avait marre, marre, marre de cette bave qui envahit les vêtements d'Apolline et les épaules de maman...

Certes, il y a bien les grands bavoirs que l'on utilise habituellement au moment du biberon pour parer à cet humide envahisseur. Mais pas évident de laisser en permanence ces grands bavoirs autour du cou de nos rejetons! Ils leurs donnent chaud et cachent la si jolie petite tenue que l'on a prit tant de soins à choisir ce matin même dans la penderie de bébé!

Alors Madame Cactus a cousu des bavoirs-cols juste assez grands pour essuyer la bouche de bébé, et juste assez courts pour ne pas leurs tenir chaud ni masquer leurs adorables petites tenues!

57375079_p

Ce bavoir-col deviendra t-il l'accessoire incontournable de la mode pour bébés? Qui sait...

En tous cas, au pays des Cactus, on ne peut plus s'en passer!

DSC_0051

Publicité
Commentaires
T
Ton blog et tes idées sont super... tu n'as pas une boutique que l'on puisse te commander de jolies bavoirs ?? ^^
I
TROP BIEN, je veux les mêmes!!!!! gros bisous, et à bientôt
B
belle idee et quelle organisation, j'etais un peu depassee par mon 1er!
C
Voilà comment on pourrait appeler la campagne de pub pour ce nouveau concept (intelligent, pratique..) Fonce Gwéna, envahit le net (par le biais de facebook par exemple). Je me désole de voir autant de talent qui va être exploiter très vite par une "copieuse". Quand je vois les bijoux cerises vendus sur INternet (comme on dirait "de la Me...") et à quel prix.<br /> Baveheart...ça pique la curiosité, ça accroche...Fonce mais comment? Ta dévouée attachée de presse (pas assez au fait de l'internet pour te faire découvrir au MONDE). Cat
B
Genial Gwena. Depose un brevet... et ton avenir cote finances est assure ! Bisous (baveux ? non !)
Publicité