Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
22 février 2012

☁ DIY customiser un body ☁

Parce que je ne peux pas attendre de savoir si ce sera une fille ou un garçon et que j'ai les mains qui me démangent, je continue de préparer la layette de bébé en customisant quelques body blancs avec du croquet, sur le même principe que mes précédentes brassières...

Body croquet Au pays des Cactus 1

 

 

Body croquet Au pays des Cactus 2

 

J'aime la simplicité du blanc ton sur ton qui met en valeur les vagues du croquet, mais j'ai hâte de pouvoir me lâcher dans les roses ou les bleus!

 

Body croquet Au pays des Cactus 3

 

Heureusement demain matin nous saurons enfin s'il s'agit d'une princesse ou d'un pirate... et comme vous pouvez l'imaginer il nous tarde de le découvrir.

 

Body croquet Au pays des Cactus 4 

 

Publicité
Commentaires
V
Tout simple et magnifique. Tu as un don tu sais rendre la simplicité merveilleuse,bravo!et belle rencontre avec votre bibou demain!
M
Moi aussi je veux savoir ! Je pense fort à vous deux et à la grande sœur !!! 😉 Bisous !
E
Ra la la j'ai moi aussi les mains qui commencent à me démanger et pourtant cela fait un long moment que je n'ai pas toucher à ma machine à coudre. C'est fou l'effet des hormones ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que je vais commencer par tout ce qui est serviette et bavoirs pour me remettre dans le bain petit à petit.
M
Bravo pour ce blog que je viens de découvrir ! Nous attendons tous la nouvelle de demain avec impatience !
D
Sinon tu pouvais aussi utiliser des couleurs qui vont bien pour princesse ou pirate (jaune, orange, rouge, vert...)
Publicité