Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
2 juin 2012

☁ Bavoirs-cols, suite et fin ☁

Trois petits bavoirs-cols cousus ces derniers jours sont venus renforcer le "trousseau miam" de notre future petite Cactus.

Mais comme il n'y a encore point de bébé pour faire le mannequin (eh oui, encore un petit mois de patience!) c'est Gédéon, son mouton, qui prend la pause avec les bavoirs-cols!

 

Bavoir-col Au pays des Cactus 1

 

 

Bavoir-col Au pays des Cactus 2

 

 

Bavoir-col Au pays des Cactus 3

 

 

Bavoir-col Au pays des Cactus 4

 

Passez un très bon week-end, moi je vais hiberner sous ma couette! 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ces petits bavoirs avec ces tissus super sympa
M
Adorables ces petits bavoirs ! J'ai trop hâte de voir Baby Cactus avec !!! <br /> <br /> Repose toi bien ma Gwen et passe un doux week-end ! Plein de bisous ! 😉
L
Superbes ces petits bavoirs ! J'adore !<br /> <br /> Je ne sais pas où tu trouves tes tissus mais ils sont toujours superbes !
M
prems ! <br /> <br /> j'aime bien ce genre de bavoir pour faire un petit cadeau à des copines mamans !<br /> <br /> c'est très joli ! :)
Publicité