Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
21 juin 2012

☁ Eté en Liberty ☁

Voici - enfin!- le premier jour de l'été... Et pour fêter cet évènement comme il se doit, je me suis confectionné une ultime coquetterie pour être toute jolie à la Maternité: un bracelet recouvert de biais liberty rose.

Bracelet Liberty biais rose Au pays des Cactus 1

 

Réalisé sur le même principe que mon précédent bracelet Liberty rouge, il est -contrairement à mon avant dernière créa- parfaitement de saison!

 

Bracelet Liberty biais rose Au pays des Cactus 2

@ Sparkle & Co: tu as vu, je ne quitte plus ton joli carnet Mara*mi!

 

Aller, zou! Je le glisse dans ma valise!


Bracelet Liberty biais rose Au pays des Cactus 3

 

Publicité
Commentaires
V
il est vraiment tres joli!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> et surtout: beaucoup de bonheur a venir alors! bonne journée!
V
une très jolie maman qui va se présenter, les sages femmes vont être jalouses !!!! j'espère que tout va bien malgré la chaleur , courage c'est presque fini !!!
D
Oh il est chouette. J'adore tout ce que tu fais!!!
C
Liberty, Liberty Chérie!<br /> <br /> Bébé Rose va avoir la plus jolie des mamans...<br /> <br /> Bons baisers à partager entre Apolline, Nico et Toi.
M
C'est sûr que tu vas être une coquette maman à la maternité, ce bracelet de ta confection et adorable. C'est en effet un beau reflet de l'été qui débute aujourd'hui...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Gwen et te souhaite une excellente journée de Jeudi ! :)
Publicité