Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
23 avril 2011

☁ Bracelets de Pâques en Liberty ☁

Après ces bracelets là, je récidive! Du biais Liberty, des breloques poule, arbre, plume et libellule et les poignets de Madame C. sont habillés pour fêter Pâques!

Je vais pouvoir faire ma coquette, pour peu que George C. se décide enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin à venir prendre le café à la maison (trop occupé à chercher une belle le pauvre)...

 

Bracelets_Liberty

 

Bracelets_Liberty_d_tail

 

A la réflexion une paire de bras supplémentaire ne serait pas de trop pour tous les porter... où ça se trouve ça?

 

Bracelets_Liberty_mosaique

 

Bonnes fêtes de Pâques à toutes!

 

Paques_fetes

 

Et du Jimmy "Lover Man" Davis en bande-son... mon chouchou du moment! (On ferme les yeux et on imagine Geoooooooorge pousser la chansonette...)


Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> j'ai eu le plaisir d'être choisie comme lauréate des Stylish blogger awards, et à mon tour je dois décerner ce prix virtuel à 7 blogs que j'aime beaucoup, le tien en fait partie, donc bravo, tu es une de mes gagnantes! j'adore ton univers et ton talent!<br /> si tu es d'accord pour jouer le jeu de ces awards virtuels, à toi de choisir 7 gagnantes! jette un coup d'oeil sur mon blog pour les explications si tu veux!
A
Moi je veux bien être tes bras!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Des bisous ma poulette !
A
Très beaux tes bracelets.<br /> Bonnes fêtes de paques.
F
ils sont adorables ! n'attends plus Georges , il est chez moi !!!!!! ;D
N
Bravo pour la bande-son, elle met trop de bonne humeur ! Très jolis bracelets en tout cas, Mrs. Cactus... Passe de très bonnes fêtes de Pâques et continue à nous surprendre ! <br /> Gros bisous.
Publicité